Ligne de production de moulage de pâte

Ligne de production de moulage de pâte

Modèle: ET6000
Capacité: 6000 pcs / h.
Industrie applicable: fermes de poulet, transport agricole, foire aux produits agricoles.
Produit applicatif: plateau d'oeufs, cartons d'oeufs.



Matière première

Platine de formage 4 pièces, structure rotative à 4 faces, le cadre du plateau est en acier inoxydable, taille du cadre du plateau: 1900 × 400 mm.

rawmaterial-pulp moulding production line

Ligne de séchage

Structure à 8 couches, fonctionnement de haut en bas, avec le brûleur à la queue, soufflant l'air chauffé vers le haut de la ligne de séchage par un ventilateur et à travers les produits de haut en bas pour évaporer l'eau, puis renvoyé au ventilateur de le bas de la ligne de séchage, puis étant à nouveau mis en circulation après avoir été chauffé par le brûleur. La chaleur peut être utilisée au maximum par ce cycle.

Structural parameters-pulp moulding production line


Paramètre

Système de contrôle: contrôle par API + contrôle par écran tactile.

Mode d'entraînement: formage et transfert rotatifs à l'aide d'un moteur à fréquence variable + réducteur de haute précision + indexeur, puissance: 11KW; Moteur et réducteur SEW d'Allemagne.

Dispositif de préchauffage: Utilisation de l'échappement de la ligne de séchage pour préchauffer les produits, améliorer la température des produits humides et réduire la teneur en humidité.

Système d'eau à haute pression: les buses de pulvérisation automatiques nettoient les résidus sur les moules et les articles humides à travers la machine de moulage.

pulp moulding production line-Structure



garantie

12 mois après l'installation.

after sales service-pulp moulding production line


Hot Tags: ligne de production de moulage de pâte, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine

Une paire de: Gratuit

Un article: Machine de plateau d’oeuf de papier