[[TitleIndustry]]

A propos du bac à papier

Date:Jun 03, 2019

Définition du bac à papier: le bac à papier a un bon effet anti-choc, anti-choc, anti-statique, anti-corrosion et aucune pollution de l'environnement, plus propice à l'exportation de produits de fabricants, largement utilisés dans l'électronique, les appareils électriques, ordinateurs, pièces mécaniques, instruments industriels, objets en verre, céramique, jouets, emballages de médicaments et d’autres industries.

Classification des bacs à papier: Les bacs à pâte moulés, également connus sous le nom de moulage de pâte à papier [à base de pâte kraft, de papier journal, de pâte vierge, etc. produits en fonction de la conception du produit, de l'outillage CNC personnalisé, du processus de formage sous vide et du séchage.

Classification des bacs à papier: Les bacs à papier peuvent être divisés en quatre catégories: les bacs à papier industriels, les bacs à papier agricoles, les papiers pour aliments et les produits médicaux.

1. Bac à papier industriel: Il est principalement utilisé pour le revêtement des emballages des appareils ménagers de petite et moyenne taille, des pièces mécaniques, des produits électroniques et de l'éclairage.

2. Bac à papier agricole: La principale application de fruits, œufs, nutrition agricole.

3. Plateau en papier alimentaire: principalement utilisé dans les bols à nourriture, les casseroles et les plateaux à aliments pour supermarchés.

4. Produits médicaux: principalement utilisés dans les hôpitaux, produits médicaux jetables sur la ligne de front du champ de bataille, tels qu'urinoirs en papier, pots en papier, etc. Le plastique relatif, les fournitures en acier inoxydable, sa désintégration unique en décharge de fibres de papier dans l'hôpital système d'égout, peut absolument éviter la pollution par les bactéries croisées.


Une paire de: Vue d'ensemble du moulage de pâte

Un article: Les Emirats Arabes Unis interdisent l'utilisation de produits plastiques non biodégradables