[[TitleIndustry]]

Développement de la chaîne de production de pâte rapide de moulage de pâte à papier

Date:Jun 10, 2019

Dans la société moderne en rapide évolution, les articles de table jetables sont pratiques, mais les déchets plastiques ne peuvent pas être dégradés dans des conditions naturelles, et il est difficile de les recycler. Il a sérieusement endommagé l'environnement naturel dont dépendent les humains. La pollution blanche causée par des animaux morts et des animaux sauvages est devenue un problème environnemental notable. De plus, avec le développement de la société, la demande de boîtes à lunch jetables, de bols à nouilles instantanées et d'autres produits d'emballage est énorme et en augmentation. Prenons l'exemple de la boîte de restauration rapide jetable de la Chine. En 1994, c'était 3 milliards. Les déchets générés par ces déchets ont atteint 30 000 à 40 000 tonnes. En 1997, le volume des ventes de boîtes à lunch jetables s'élevait à 7 milliards et celui des autres articles de table rapides à 10 milliards. Seulement; On estime que les ventes d'articles de table jetables en 2000 atteindront 20 milliards, les déchets seront complètement éliminés et la consommation annuelle atteindra plusieurs milliards de yuans. De nombreux pays ont imposé des restrictions ou des interdictions lors de la mise au point de nouveaux produits de remplacement.

La Chine a également commencé à produire de la vaisselle à coupe rapide en utilisant des couverts et de la pâte à papier rapides en carton. Le premier adopte un film de revêtement PE simple ou double face (quantité de revêtement 18 ~ 20g / m2) pour former le carton. L'inconvénient est que le coût des matières premières est élevé, que les déchets sont gaspillés, que le taux de casse du produit est élevé et que le film de PE ne peut pas être dégradé naturellement. Ce dernier utilise de la pâte de paille, de la pâte de broyage et de la pâte de bois comme matière première, du caoutchouc naturel ou dégradable à faible coût, à l'intérieur ou à la surface, et peut être recyclé et recyclé, ce qui constitue un produit de substitution idéal.

Le gouvernement chinois attache une grande importance à la gouvernance et à l'élimination du problème de la "pollution blanche" et organise activement la promotion et l'utilisation de la vaisselle rapide en papier. La Commission économique et commerciale de l’État a publié l’ordonnance n o 6 de 2000, promulguant «l’élimination de la capacité de production obsolète, du processus et du catalogue de produits» approuvée par le Conseil d’État (le premier lot), qui a été officiellement appliquée le 1er février 1999. et la boîte à lunch en mousse de plastique à usage unique a été éliminée avant la fin de l’année 2000. Après de nombreuses années d’examen, de comparaisons et d’essais comparatifs, le ministère des Chemins de fer a décidé d’utiliser la vaisselle moulée en pâte comme produit de remplacement. Aujourd'hui, avec la prise de conscience croissante de la protection de l'environnement, le concept de protection de l'environnement des personnes est non seulement le facteur de prix du produit d'emballage lui-même, mais se concentre également sur l'élimination de la pollution du produit pour l'environnement. Les produits moulés en pâte ont de larges perspectives de développement.


Une paire de: Résolvez la résistance des produits moulés en pâte - la fibre elle-même

Un article: Processus de production de moulage de pâte