[[TitleIndustry]]

Quatre exigences pour la maintenance de l'équipement des plateaux

Date:Jun 17, 2019

"Quatre exigences" pour la maintenance du plateau à œufs: soignée: les outils, les pièces à usiner et les accessoires sont bien rangés; les dispositifs de protection de sécurité sont complets; la tuyauterie est terminée. Nettoyage: L'intérieur et l'extérieur de l'équipement sont propres. toutes les surfaces de glissement et les vis, engrenages, crémaillères, etc. sont exempts d'huile et de saleté; pas de fuite, pas de fuite, pas de fuite, pas de fuite; nettoyage des frites. Lubrification: huile à temps, qualité de l'huile, qualité de l'huile répondant aux exigences; le pot à huile, le pistolet à huile, la coupelle à huile, le linoléum, la conduite d'huile sont propres et complets, la marque d'huile est brillante, le circuit d'huile est lisse.

Sécurité: mettre en œuvre le système de postes fixes et fixes; se familiariser avec la structure de l'équipement et se conformer aux procédures d'exploitation, utiliser l'équipement raisonnablement, entretenir l'équipement avec soin et éviter les accidents. Les travaux de maintenance des équipements peuvent être divisés en maintenance quotidienne et maintenance régulière en fonction du temps; selon le mode de maintenance, il peut être divisé en maintenance générale, maintenance régionale et maintenance des équipements. Les travaux de maintenance comprennent: la gestion sur site et les travaux de maintenance tels que l'inspection, l'inspection, le réglage, la lubrification, la démolition et la réparation.

Les plateaux à œufs sont généralement utilisés pour contenir des œufs, des œufs, des œufs et d'autres éléments d'emballage. Leur fonction principale est d’absorber les chocs et de faciliter le transport. Selon les différentes matières premières, il peut être divisé en plateau à œufs en pulpe, en plastique, etc. Selon le nombre d'œufs, il peut être divisé en plateau à œufs simple et en plateau à œufs. En outre, vous pouvez manger un plateau à œufs, qui est le type de fond utilisé pour glisser et déposer les glaces. Tout le monde aime aurait dû manger. La nourriture pour œufs n'est pas facile à vivre dans la vie normale et les ventes d'œufs sont de plus en plus grandes, ce qui motive également l'utilisation de produits sous-industriels (plateaux à œufs). Lorsque les œufs sont livrés, les plateaux à œufs ne doivent pas être inférieurs. Le volume des ventes de l’industrie de production est également en train de devenir de plus en plus important, une fois que celui-ci semble présenter une offre excédentaire.

L'équipement de plateau à oeufs est le terme général pour machines et institutions. Les machines sont des outils qui peuvent aider les gens à réduire la difficulté ou l’effort de travail. L'équipement des plateaux à œufs est un outil qui aide les utilisateurs à réduire les difficultés de production des plateaux à œufs et permet de gagner du temps et de réduire les efforts liés au processus de production. Fait généralement référence à une partie de la chaîne de production du plateau à oeufs, qui est également une partie importante de la partie façonnée du plateau à oeufs. La force motrice principale de l'équipement du plateau à œufs est l'énergie électrique. La puissance est générée par le moteur pour faire tourner la boîte de vitesses, puis est transmise à la partie moulée de la machine principale. La partie moulée du dispositif de plateau à œufs façonne la forme du plateau à œufs et la place sur le tapis roulant pour passer au processus suivant. C'est le processus de travail de l'équipement du plateau à œufs.


Une paire de: À quels problèmes le plateau à œufs doit-il faire attention pendant le processus de production?

Un article: Facteurs influant sur la résistance des produits d'emballage en papier