[[TitleIndustry]]

Description du carton en nid d'abeille

Date:Jun 12, 2019

Le carton en nid d'abeille est fabriqué selon le principe structurel du nid d'abeille naturel. Il utilise du papier recyclé pour former un certain nombre de rayons alvéolaires hexagonaux uniformément répartis, puis lie successivement le papier recyclé de différents matériaux énergétiques à un nouveau matériau écologique après séchage et solidification.

La structure du carton en nid d'abeille est un papier à deux couches avec des couches supérieure et inférieure et un papier central en nid d'abeille au centre, qui est lié à une structure à trois couches par un adhésif. La variation d'épaisseur du carton en nid d'abeille est principalement réalisée en modifiant l'épaisseur du papier à âme en nid d'abeille; son épaisseur varie généralement entre 5 mm et 90 mm, et la taille du trou de la colonne de l'âme en papier en nid d'abeille peut également être modifiée force requise.

Le carton en nid d'abeille peut répondre aux besoins d'emballage des appareils électroniques et électriques grâce à sa large application, sa résistance élevée, sa grande capacité portante, sa bonne élasticité, ses économies de matières premières, son faible coût, sa faible qualité et sa recyclabilité. Il est particulièrement adapté aux appareils plus lourds et électromécaniques. Emballages tampons pour les produits industriels tels que les produits et la céramique. Le carton en nid d'abeille peut être transformé en plateaux en nid d'abeille, en caisses et en doublures d'emballage. En même temps, le carton en nid d'abeille est combiné à d'autres matériaux pour former un nouveau composite en nid d'abeille. Le matériau composite en nid d'abeille est un nouveau type de matériau léger, de haute résistance et d'une grande rigidité. Il a des fonctions d'amortissement, d'isolation des vibrations, de conservation de la chaleur, d'isolation thermique et d'isolation phonique. Il est largement utilisé dans l'industrie de la construction, la fabrication de meubles, l'emballage et le transport. L’industrie, qui remplace le bois, les briques d’argile et le polystyrène très expansé, a une grande valeur économique; dans le même temps, il peut être recyclé, économise de nombreuses ressources forestières, protège et améliore l'environnement écologique et constitue un nouveau type de matériau d'emballage vert qui répond aux exigences de protection de l'environnement.


Une paire de: Processus de production de moulage de pâte

Un article: Gratuit