[[TitleIndustry]]

Papier nid d'abeille dans les applications d'emballage

Date:Jun 13, 2019

Boîte en carton nid d'abeille

Le noyau de papier en nid d'abeille de la boîte d'emballage en carton en nid d'abeille est respectivement lié à différentes feuilles de papier de grammage pour former des boîtes d'emballage de formes et de spécifications différentes. Ce type de conteneur est un conteneur idéal pour les emballages fragiles, fragiles et de qualité supérieure, et peut être utilisé comme alternative aux boîtes en carton ondulé.

Boîte de doublure en carton nid d'abeille

L'emballage adopte un carton en nid d'abeille offrant de bonnes performances d'amortissement sur la face intérieure de la boîte en carton ondulé d'origine, ce qui peut améliorer les capacités antichoc, anti-pression et anti-perforation de la boîte en carton ondulé, et convient mieux aux produits électroniques, au sang-verre, aux instruments , emballage médical d'objets de valeur tels que des instruments.

Plateau en carton nid d'abeille

Les palettes et les dalles de ce plateau sont en carton nid d'abeille durci, peu coûteux et facile à recycler, qui convient au stockage et à un usage unique.

Plateau composite en nid d'abeille

Le plateau composite en carton nid d'abeille est composé d'un noyau en papier nid d'abeille et d'un composite en fibres. La poutre de pavage est constituée de poutres en bois ou de bandes de noyau composites fixes, et le cadre est fixé par des bandes de bois. Ce type de palette a une grande capacité portante et peut être réutilisé. Il peut remplacer les palettes en bois et les palettes plates en acier dans une certaine plage. Le coût n'est que le tiers de celui des palettes en acier. Après utilisation, il peut économiser de l'argent et obtenir de meilleurs avantages économiques.


Une paire de: Les avantages des bacs à pulpe sont nombreux

Un article: Vue d'ensemble du moulage de pâte