[[TitleIndustry]]

Moulage de pâte à papier rapide

Date:Jun 11, 2019

Mise en pâte, mise en forme, chauffage et rognage, dimensionnement et séchage de surface, conditionnement pour stérilisation.

(1) Pâte Selon différentes exigences, différentes proportions de pâte mélangée de pâte à papier et de pâte de bois, différents ingrédients chimiques auxiliaires et un rapport pâte à base de matière première sont préparés pour améliorer la résistance et les performances sous charge de la vaisselle rapide. Cela peut réduire le coût du produit, assurer une adsorption uniforme de la pâte, faciliter le détachement du moule en papier semi-humide et réduire le retrait et la déformation thermique du produit, améliorer les performances du produit et faciliter le recyclage de la fibre du moule en papier.

(2) La suspension de matière première formée est adsorbée sous vide sur une machine de moulage. La machine de moulage exécute quatre processus de moulage par adsorption, de pressage à chaud, de déshydratation sous vide et de séchage. Le temps des quatre processus peut être ajusté en fonction des exigences du produit; la température du moule supérieur, la force de serrage, le degré de vide et la pression d'air comprimé peuvent également être réglés dans une certaine plage. C’est le processus clé de la ligne brute, qui est transformée en une ébauche de coupe rapide de papier semi-humide avec une certaine forme. Cela a un impact important sur la qualité du produit, la consommation d'énergie, l'efficacité de la production et le taux de casse.

(3) thermoformage, découpe et mise en forme de moules en papier semi-humides avec une sécheresse prédéterminée de 75% dans la forme de la découpe des bords, mise sous pression et mise en place avec un moule chaud pour éliminer les marques de filet laissées par la formation de la bande de papier, et lisser les surfaces intérieures et extérieures. Lisse et peut être pressé avec du texte et des graphiques. Dans le même temps, la bavure au bord de la coutellerie rapide est coupée et l’empreinte de repliement du couvercle est pressée. Ajustez raisonnablement la température du moule, la force de serrage et la durée, tandis que l’eau dans la mise en forme doit être exclue des considérations structurelles.

(4) Le dimensionnement de la surface, la surface sèche est appliqué avec de la colle alimentaire naturelle dégradable, puis séché à l'air chaud ou au rayon infrarouge lointain pour former un film. Le film résiste à l'huile, à l'eau et aux températures élevées, et répond aux normes d'hygiène alimentaire. Ajoutez des réactifs et appliquez-le à la taille du papier. Le corps principal du système de séchage est un séchoir continu à tunnel. Le tunnel de séchage est pourvu d'un convoyeur multicouche pour le convoyeur à chaîne. La vitesse de défilement du convoyeur peut être ajustée en fonction du rendement de la machine de moulage et des exigences de séchage du produit. La température de séchage est de 100-110 ° C et le moyen de chauffage est l’air chaud.

(5) Il existe trois méthodes principales de stérilisation et de stérilisation d’emballage. La première consiste à utiliser le stérilisateur à tunnel à ozone pour finalement stériliser le produit fini; l'autre consiste à utiliser la lumière ultraviolette pour illuminer le produit fini; la troisième consiste à utiliser la stérilisation par tunnel de séchage à haute température.

La vaisselle rapide de basse qualité a été développée jusqu'à la troisième génération. La première génération est le film de laminage pour l’alimentation, la vaisselle rapide pour l’emboutissage et le pliage pour le laminage de carton; la deuxième génération est destinée à l'emballage rapide de papier multicouche en forme de coque; le troisième est la fibre de mousse végétale et l'amidon comestible. Les matières premières sont moulées dans de la vaisselle rapide, mais cette génération n’est pas encore entrée dans la phase de production industrielle en série. Le développement et la production de la vaisselle en papier domestique ont commencé au début des années 90, au cours desquels le processus de production et le niveau technique de la vaisselle rapide moulée en pâte ont dépassé les normes internationales.


Une paire de: Entretien et maintenance du moule à plateaux

Un article: Résolvez la résistance des produits moulés en pâte - la fibre elle-même