[[TitleIndustry]]

Résolvez la résistance des produits moulés en pâte - la fibre elle-même

Date:Jun 05, 2019

Dans le processus de réduction en pâte, une fibre d'épaisseur moyenne est utilisée pour coller. Battage à moyenne concentration fait référence à une sorte de méthode de battage réalisée dans un équipement de battage à moyenne concentration dans des conditions de concentration de battement de 4 à 6%. La méthode de battage de la viscose en fibres longues exige que la fibre soit coupée autant que possible pour maintenir la fibre à une certaine longueur. Et un degré élevé de fibrillation de soie, une sorte de méthode de battement avec un bon gonflement et une bonne hydratation.

Les avantages de cette méthode de battement sont les suivants:

1La fibre est moins coupée, la distorsion est plus importante et le produit fini a une bonne résistance;

2 Lorsque la résistance des produits en papier est la même, le degré de réduction en pâte et la valeur de rétention d'eau sont faibles et les performances de déshydratation sont bonnes.

3 La durée de la frappe est raccourcie, la consommation d'énergie est réduite, les performances de l'équipement sont améliorées et le coût du produit est réduit. Les battements à concentration moyenne peuvent réduire la concentration de concentration et la dilution, de sorte que l’énergie électrique puisse économiser 20-30 kw ht de pâte sèche.


Une paire de: Moulage de pâte à papier rapide

Un article: Développement de la chaîne de production de pâte rapide de moulage de pâte à papier