[[TitleIndustry]]

Les avantages des bacs à pulpe sont nombreux

Date:Jun 20, 2019

Pour chaque type de produits moulés en papier et de matériaux d'emballage industriels, chaque produit est un nouveau produit spécial, qui doit être conçu, modélisé, échantillonné, testé, modifié et autres procédures avant de pouvoir être officiellement produit en série, augmenté du profit et de la production. processus et gestion. Le niveau a beaucoup à faire, les investisseurs doivent donc bien réfléchir, en plus des problèmes de financement, mais aussi du talent, de la formation professionnelle, etc., contrairement à la vaisselle en papier, dans la mesure où les fonds sont en place, choisissez immédiatement un fournisseur d’équipement. lancement.

Le bac à pulpe a une forte résistance à la pression et au pliage. Des tests ont montré que le papier avait une forme en nid d'abeille et que sa résistance à la compression sur la façade était 100 fois supérieure à celle des autres directions. Le poids du carton polymère de plateau de pâte à papier d’une épaisseur de 10 mm est compris entre 0,5 et 3 t / m2, soit 2 à 10 fois celui d’un carton ondulé à 5 couches. Le bac à pulpe peut remplacer la planche en bois massif. Les poids d'emballage vont de quelques kilogrammes à plusieurs dizaines de kilogrammes. Si le panneau de fibres composites extérieur ou le contreplaqué peuvent transporter plus de dix tonnes de marchandises en surpoids. Poids léger; En raison de la composition du plateau de pâte, son matériau utilisé ne représente que 3% à 6% de la même surface, la même épaisseur du panneau solide. Le poids du plateau de pâte à papier ne représente que 2/3 du poids de la boîte en carton ondulé de même spécification, ce qui correspond à environ 1/3 du poids de la boîte en bois de même taille. Appartient aux produits verts.

Le plateau à pulpe fabriqué par la machine à plateau à oeufs utilise le plateau à pulpe comme coussin pour emballer des marchandises de valeur facilement endommageables, au lieu de mousse de polystyrène, et ne produit pas de pollution industrielle "blanche". La matière première du bac à papier est la fibre de pâte à papier, la protection de l'environnement à 100%, ROHS / SGS / REACH et d'autres tests sont conformes à la norme, qui est propice à l'exportation des produits, et répond également aux exigences de la protection de l'environnement des produits; Avec l'évolution constante de la technologie de moulage de la pâte, les produits utilisant du polystyrène, du EVA, des blisters et du carton pour le doublage des emballages peuvent être remplacés par des bacs à papier.


Une paire de: La méthode de gélatinisation est

Un article: Papier nid d'abeille dans les applications d'emballage