[[TitleIndustry]]

À quels problèmes le plateau à œufs doit-il faire attention pendant le processus de production?

Date:Jun 18, 2019

Matières premières, la matière première du bac à œufs en pâte est un vieux papier. Lorsque les déchets de papier sont traités, ils doivent être correctement nettoyés. Ne traitez pas les déchets tels que le fil de fer, la corde de chanvre, la terre, etc. avec les vieux papiers, ils doivent être nettoyés. L'adjuvant, le plateau à œufs en pâte dans certaines conditions doit avoir certaines caractéristiques telles que: humidité, anti-corrosion, etc., de sorte que l'adjuvant doit être ajouté en fonction de la quantité. Moule, le moule de plateau d'oeufs est la clé de la production du plateau d'oeufs. Le moule doit être soigneusement traité. Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, il devrait être nettoyé avec une machine à laver pour s'assurer que la surface du moule est propre. Le plateau à œufs est plus standard.

La méthode de gélatinisation est la suivante: ajoutez d'abord un certain volume d'eau douce ou d'eau propre et froide avec un petit volume dans le réservoir de gélatinisation, démarrez l'agitateur (la vitesse d'agitation est de 60100 tr / min), puis ajoutez lentement de l'amidon pour le rendre entièrement dispersé. En général, la concentration en gélatinisation est de 5%, puis la vapeur est directement chauffée, mais la pression de vapeur ne peut pas être ouverte trop élevée pour empêcher la vapeur à haute température de dégrader l'amidon. Il est préférable d'utiliser la vapeur interconnectée pour chauffer. Tout en continuant à agiter, la température a été élevée à 90 à 95 ° C pour en faire un liquide gélatinisé et elle a été maintenue à cette température pendant environ 20 minutes. Cette étape est cruciale et il faut prêter attention à l'amidon partiellement gélatinisé, car les particules d'amidon ne sont pas suffisamment dispersées pour affecter l'effet de l'utilisation. Cependant, le temps de maintien ne doit pas être trop long et la température ne doit pas être trop élevée pour empêcher la dégradation de l'amidon à haute température pendant une longue période.

La pâte d’amidon après gélatinisation doit être diluée dans le temps (concentration de 1 à 2%). La pâte d'amidon diluée est de préférence utilisée à temps. S'il doit être conservé pendant un certain temps, il doit être maintenu à une température d'environ 65 ° C. Sinon, la pâte d’amidon est sujette au vieillissement et un délaminage se produit, ce qui affecte l’utilisation. La pâte d’amidon gélatinisée ne doit pas être agitée en permanence, en particulier pour empêcher une agitation à grande vitesse, afin d’empêcher la chaîne moléculaire de la pâte d’être cisaillée et détruite. La pâte gélatinisée et diluée peut être ajoutée à la cuve à lisier.


Une paire de: Gratuit

Un article: Quatre exigences pour la maintenance de l'équipement des plateaux