4 décembre 2017, Foire internationale en Iraq, Besure Technology Co., Ltd

4 décembre 2017, Foire internationale en Iraq, Besure Technology Co., Ltd

Date:Aug 16, 2019

4 décembre 2017, Foire internationale en Iraq, Besure Technology Co., Ltd

Date: 2017-11-29 Hits: 174

Présentation de l'exposition

La 16 e exposition internationale irakienne sur les animaux d'élevage, l'agriculture et le lait ouvrira ses portes du 4 au 7 décembre 2017. L’exposition bénéficie du soutien du département agricole, du département industriel et de l’institut du commerce d’Irak. Il s’agit du grand salon de la volaille, des équipements d’ élevage , des aliments pour animaux, des additifs alimentaires de la médecine vétérinaire . C’est le lieu idéal pour étendre votre marché, créer de la volaille et développer vous.

Contexte

L'excellent environnement naturel et la masse de prairies offrent des conditions très bénéfiques pour la volaille et l'élevage iraniens. Selon les statistiques, il existe 90000 000, 44 000 000 d’hectares d’élevages naturels, occupant 27% du territoire national. Dont 1/3 des revenus provenant de l’élevage.Les élevages d’animaux dans les régions de l’ouest et du nord sont importants en raison de la pluviosité et des pâturages en masse. Depuis 1990, le gouvernement iranien adopte une série de mesures visant à améliorer les variétés et à nourrir les animaux familiaux, cela fait que l'élevage iranien se développe longtemps. Désormais, l’élevage peut devenir autonome, à l’exception de la viande de vache et de mouton.

 

 

Avantages de l'exposition

◇ L' Irak est grand au Moyen-Orient, son élevage est à l'avant-garde 3 sur le marché;

◇ En développement rapide, le PIB iranien dépasse 120 000 milliards USD, les importations importent 612 milliards USD et les exportations dépassent 977 milliards USD;

L' Irak est le sixième pays laitier en Asie.

Support le soutien du ministère iranien de l'agriculture, du ministère de l'Industrie et du développement du commerce;

Excellent public professionnel, plus de 38 000 acheteurs se sont inscrits en 2016;

Des exposants de grande qualité, il y a 150 exposants et 121 venus de Chine, d'Asie, d'Europe et d'Amérique;

Ce salon a été accueilli 15 fois et 100% des exposants le recommandent.

 

Gammes Expositions

Fourrage machine de traitement; Fourrages et additifs; système de culture des animaux familiaux et de la machinerie, traitement de la viande; système d'emballage; Machines et technologie de refroidissement; traitement des œufs d'élevage; traitement du lait; installations d'élevage; ventilation et purification de l'air; plantation de variétés variées; incubateur; système d'alimentation; machines agricoles; transport et logistique; consultations et analyses de marché; autres produits et systèmes.

 

Lors de ce salon, la société BST montrera le plateau à œufs en papier, la machine à carton pour œufs en pâte, la vaisselle en papier et les emballages industriels ordinaires en pâte. Les visiteurs peuvent apprendre nos machines à papier pour ces produits en papier. L'espoir peut communiquer avec vous et partager plus de coopération et d'expérience. En attendant votre venue!



Une paire de: BST participe à l'Egypte AGRENA 2018

Un article: La BST assiste à l'EURASIA PACKAGING