Analyse des solutions de rechange pour la vaisselle de protection de l'environnement du moulage de pâte

Analyse des solutions de rechange pour la vaisselle de protection de l'environnement du moulage de pâte

Date:Aug 16, 2019

Analyse des alternatives de vaisselle de protection de l'environnement du moulage de la pâte à papier

Date: 2019-08-10 Hits: 3


Toutes les entreprises d'un secteur sont en concurrence avec celles qui produisent des solutions de remplacement, ce qui fixe un prix plafond pour les bénéfices que les entreprises du secteur peuvent réaliser, limitant ainsi les revenus potentiels d'un secteur. Plus les offres alternatives en termes de prix et de performances sont attrayantes, plus le plafond des bénéfices de l'industrie sera bas.

Il existe 5 types d'alternatives pour la vaisselle écologique moulée en pâte: plastiques en styromousse, plastiques photodégradables, fibres végétales, mélange d'amidon, carton à papier. Ces cinq produits, ainsi que les articles de table en pâte, constituent le marché des articles de table à usage unique.

1 发泡 塑料 类 聚苯乙烯 聚苯乙烯 EPS)

Plastique styromousse (polystyrène EPS)

C'est la vaisselle jetable avec la plus longue histoire. Bien que cela apporte plus de commodité à l’industrie alimentaire, il a également créé une série de problèmes, principalement reflétés dans: quand ils sont utilisés pour contenir de la soupe chaude, ils libèrent des toxines comme les bisphénols,

qui causent des dommages au corps humain lorsqu’ils sont immergés dans les aliments, en particulier lors de la préparation des matières premières pour la vaisselle en polystyrène, si la concentration de substances nocives dépasse la limite, la toxicité sera plus grande, entraînant de graves dommages pour le corps humain. Il faut entre un et deux cents ans pour que la mousse de polystyrène se dégrade dans la nature. Lorsque les articles de vaisselle mis au rebut pénètrent dans le sol, ils ne resteront pas non plus laissés longtemps, mais ils affecteront également la perméabilité du sol, détruisant ainsi le sol. La combustion des déchets de vaisselle dégage plus de 10 types de produits chimiques toxiques, entraînant une grave pollution de l’atmosphère. Par conséquent, avec le développement rapide de l'industrie de la restauration rapide, un problème environnemental global "pollution blanche" est apparu. Dans cette optique, la Chine a à plusieurs reprises interdit la production et l'utilisation de vaisselle en plastique mousse. Cependant, en raison de sa facilité d'utilisation et de son faible prix, le conteneur de restauration rapide en styromousse ne présente pas le problème des fuites d'huile et des fuites en watel.0.05-0.08 yuans par pièce, et une vaisselle en papier coûtant 0,20.3 yuan, alors même en Chine bien que l'interdiction soit répétée, le styrofo est toujours entré dans le marché, avec le plus gros volume du marché, représentant plus de 60% actuellement. Cependant, il est inévitable que la mousse de polystyrène quitte le marché des ustensiles de table jetables et c


2 光 降解 塑料 类


Plastiques photodégradables

Ce type de vaisselle est principalement utilisé dans la fabrication de produits en plastique pour ajouter certains additifs (tels que l’amidon, l’agent de dégradation biologique, etc.), dans le plastique dégradable, ajouter de l’amidon appelé plastique biodégradable, un plastique photodégradable lorsqu’il est photosensible, à la même temps ajouter de l'amidon et photosensible qui a appelé plastique à double dégradation.Les divers indicateurs de performance sont bons, mais les plastiques biodégradables ne peuvent pas être complètement dégradés dans l'état moléculaire, il ne peut que se dégrader en petits fragments.Il a toujours une pollution environnementale.Les photosensibilisateurs dans la photodégradation Les plastiques et les plastiques à double dégradation ont des degrés de toxicité variables. Aux États-Unis, en 1995, ils ont stipulé que les plastiques photodégradables ne pouvaient pas être utilisés dans les emballages alimentaires.


Ce type de vaisselle est le premier substitut, avec une technologie mature et un rendement élevé. À la fin des années 80 et au début des années 90, il a été vigoureusement promu en Chine. En raison de ses performances de dégradation, il est appelé vaisselle de protection de l'environnement. Mais avec le développement de la société, sa protection de l'environnement a été de plus en plus remise en question, mais la définition de la protection de l'environnement étant toujours interprétée différemment en Chine, la dégradation de la vaisselle en plastique est largement utilisée.



3 personnes

Fibres végétales


Le procédé de moulage est principalement constitué de paille de bagasse et de paille de blé, par broyage d'ingrédients et pressurisé, ce qui répond pleinement aux exigences de la protection de l'environnement. Cependant, il a les problèmes suivants: il adopte le processus de moulage thermique, la formule contient de la gomme, le processus de biodégradation du produit est extrêmement lent, le coût est élevé et le prix est d'environ 0,3-0,5 yuan / pièce.L'efficacité de la production du processus est faible, généralement plus de 2,5 minutes pour compléter un. La brillance n'est pas belle. La vaisselle faite de ce type de matière première présente une lacune évidente: la plante dépend principalement de la tige pour absorber les pesticides pendant le processus de croissance, et la grande quantité de pesticides dans la tige est difficile à respecter les normes d'essai nationales. En raison de son processus de production immature et de son coût élevé, ce type de produits arrive rarement sur le marché et en est encore au stade du développement.


4 淀粉 掺合 类

Mélange d'amidon

餐具 是以 La vaisselle est constituée de plantes composées de matières premières telles que le maïs, la fécule de pomme de terre. Sa biodégradabilité est inégalée par d'autres matières synthétiques. Il est également connu sous le nom de matériau entièrement biodégradable, mais en raison de problèmes techniques, il est difficile de résoudre le problème de résistance à l’eau et le coût de production est élevé. Par conséquent, utilisez moins sur le marché et au stade du développement.

5 纸板 类

Type de conseil

Ce type de vaisselle est non toxique, sans danger et sans pollution et peut être recyclé. Mais son processus est le moulage par cisaillement de la presse à rouleaux en carton, la forme du produit est unique, il y a des problèmes de performance de qualité, étanches à l’huile, souples et imperméables. Et sa matière première est le carton, la nécessité de répondre aux exigences d'étanchéité, d'huile, de graisse et autres exigences physiques et chimiques des matériaux en fibre de bois, et de couper beaucoup de bois. Cela causera des dommages écologiques. En raison de son procédé de production simple et de son prix bas, il est largement utilisé dans les gobelets en papier, les seaux en papier et les assiettes en papier. Toutefois, grâce à la protection des ressources forestières, son prix augmente de plus en plus.

 

Les produits en plastique expansé sont obsolètes, mais lorsque leur force réelle est directement liée à la sortie du marché et à la réglementation gouvernementale, et en raison de son prix bas et de sa part de marché élevée et de la limitation des bénéfices de l'industrie de la verrerie, de la protection de l'environnement et de son impact direct sur la croissance et la vaisselle en plastique expansé sera le plus grand développement de l'industrie de la vaisselle en pâte à papier.

Les produits d’emballage de moulage de pâte à papier rencontrent juste les substituts des emballages en plastique. BST a investi dans la recherche et le développement dans l'industrie du moulage de la pâte à papier depuis plus de 20 ans. BST s'est engagée à servir le monde entier et a fourni à ses clients des solutions de moulage de la pâte intelligentes, efficaces et économes en énergie.

Contactez nous s'il vous plait

BeSure Technology Co., Ltd.

Tel: 86- 18122378530

Email: bst@mybesure.com





Une paire de: BST assistera à la SinoCorrugated

Un article: La BST participera à la FISPAL TECNOLOGIA 2019