BeSure Tech cotée au Guangdong Equity Exchange Center

BeSure Tech cotée au Guangdong Equity Exchange Center

Date:Aug 16, 2019

BeSure Tech cotée au Guangdong Equity Exchange Center le 19 mai 2016

Date: 2017-08-16 Hits: 164

BeSure Technology Co., Ltd. (ci-après dénommée BeSure Tech), le leader mondial des fabricants d’équipement de moulage de pâte à papier haut de gamme, est cotée au Guangdong Equity Exchange Center (code de stock: 220098) le 19 mai 2016, faisant de BST le première entreprise publique de l'industrie du moulage de la pâte en Chine. Le directeur général Zhao Baolin et le directeur général adjoint Houjun ont assisté à la liste et à la cérémonie de remise des prix.


Le directeur général Zhao Baolin et le directeur général adjoint Hou Jun ont assisté à la liste et à la cérémonie de remise des prix.


BeSure Tech a été créée en 2013 par des experts qui se consacrent à la recherche et au développement dans l'industrie du moulage de pâte à papier depuis plus de 20 ans. Elle a été fondée pour répondre à la nouvelle tendance de développement de l’industrie du moulage de la pâte dans la technologie des machines et des moules. C'est une entreprise manufacturière qui possède jusqu'à présent la force technologique la plus complète et la plus complète en matière de machines et de moules parmi l'industrie du moulage de pâte à papier chinoise. Les principaux produits de la société sont les lignes de production: plateau à œufs, boîte à œufs, vaisselle en pâte, emballage industriel général, emballage industriel haut de gamme, produits de soins médicaux, moules et produits en pâte à papier moulés.

L'équipe de gestion de BeSure Tech .


En tant que leader mondial des équipements de moulage de pâte à papier haut de gamme, BeSure Tech accorde une grande attention à la R & D et à la formation des talents, et s'engage à aider les clients à améliorer l'efficacité opérationnelle et à réduire les coûts grâce à des technologies et des équipements innovants. Actuellement, BeSure Tech compte 48 collaborateurs R & D, 2 ingénieurs étrangers, 3 médecins et 8 masters, et obtient 16 certificats CE, soit plus de 110 brevets. En outre, BeSure Tech a également mis en place 6 centres de services et centres de R & D en Europe, qui servent plus de 400 clients, notamment d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Afrique et d'Asie Pacifique.


Une paire de: BST participera à la 99ème foire internationale de Chicago

Un article: BST participera à la SFF EXPO SHENZHEN 2018 du 5 novembre au 7 novembre