BST|SALON FOODPLUS 2020

BST|SALON FOODPLUS 2020

Date:Sep 08, 2020

Le salon chinois 2020 de l'emballage des aliments et des machines pour la restauration à emporter a débuté le 5 septembre au centre international de conventions et d'expositions de Ningbo. Cette exposition s'est concentrée sur la présentation de toutes sortes de grignotines, d'aliments surgelés, de boissons, ainsi que de emballages et récipients en papier, plastique, métal et autres matériaux. BST a apporté à la bataille un équipement de moulage de pâte intelligent entièrement automatique et des produits avancés de moulage de pâte, attirant de nombreux clients professionnels à visiter notre stand et à communiquer avec nos représentants commerciaux. La grande occasion bondée est devenue un beau paysage de l'exposition.

配图1-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION

配图2-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION

L'épidémie a accéléré la survie des plus aptes de l'industrie alimentaire chinoise. Les produits d'entreprise, qui utilisent Internet et les plateformes de commerce électronique comme principaux canaux de vente, ont rapidement occupé le marché. Les entreprises manufacturières dotées d'équipements intelligents et de haute technologie ont des capacités de résistance"&plus fortes. Les entreprises qui possèdent une technologie d'intelligence artificielle et sont soutenues par Internet auront un grand avantage dans la concurrence.

Au cours des dernières années, BST est entré vigoureusement sur le marché de l'emballage alimentaire de restauration à emporter et a développé avec succès une ligne de production automatique de vaisselle de moulage de pâte à papier, une ligne de production automatique de couvercle de tasse de moulage de pâte, une ligne de production d'emballage automatique de parure de moulage de pâte et d'autres lignes d'emballage intelligentes pour répondre au besoins du marché des clients pour divers produits. BST s'est engagé à fournir des services personnalisés à guichet unique tels que le développement de la technologie d'emballage de moulage de pâte, l'équipement intelligent et le développement de moules précis.


La ligne de production automatique de couvercles de tasse

1.Il est utilisé pour produire des emballages alimentaires spéciaux, tels que des couvercles de gobelets, etc.

Sortie de la machine 2.Single: 100.000 pièces / jour, opération de données intelligente et ligne de maintenance (formage, pressage à chaud, coupe et poinçonnage des bords, inspection visuelle, sous-emballage et emballage), à ​​l'aide d'un servomoteur + structure d'entraînement mécanique pour Réaliser un processus inverse unique et un processus de formage, découpage et poinçonnage intégrés.

配图3-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION

La ligne de production automatique de vaisselle à grande vitesse :

1.Il est utilisé pour produire des appareils alimentaires et des boissons tels que des boîtes à lunch et des bols à soupe; légumes et fruits de la chaîne du froid alimentaire, plateaux de viande, etc. autres emballages alimentaires spéciaux, etc.

La capacité de production à une seule ligne peut atteindre 1 tonne / jour. Il adopte la technologie innovante de pressage à chaud en 3 étapes + transfert de trame de maillage + changement de maillage en ligne et de post-processus intelligents en option: inspection visuelle, sous-emballage, emballage et palettisation.

配图4-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION

Restauration à emporter (boîtes repas, bols à soupe, couvercles de tasse et autres appareils de restauration)

Commander des plats à emporter est devenu l'un des moyens les plus courants pour les employés de bureau de résoudre les repas. Les modifications des données sur les commandes à emporter deviennent un baromètre"" de la reprise économique d'une ville. L'État a pris de multiples mesures pour promouvoir la reprise efficace du travail et de la production dans diverses industries, et la part du marché des plats à emporter a rapidement augmenté. Avec l'impact de l'ordonnance de restriction en matière de plastique, la demande de vaisselle et de couvercles de gobelets de moulage en pâte écologique et biodégradable a explosé.

配图5-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION


Chaîne du froid alimentaire (fruits et légumes, plateaux de viande, etc.)

L'épidémie a favorisé la&«économie domestique GG», et la demande de produits frais a augmenté. L'importance du transport de la chaîne du froid dans la vie nationale est devenue de plus en plus importante. L'Administration d'État pour la régulation du marché a récemment annoncé des restrictions au commerce de volailles vivantes, ce qui augmentera la demande de transport sous la chaîne du froid. Avec des avantages politiques continus et une amélioration constante du système de transport de la chaîne du froid parfait, les plateaux de moulage de pâte à papier de la chaîne du froid fourniront une nourriture plus saine et plus sûre au public.

配图6-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION


Aliments spéciaux (emballage de produits prêts à consommer, etc.)

L'industrie alimentaire, en particulier les aliments instantanés, a joué un rôle important pour assurer l'approvisionnement pendant l'épidémie. Les nouilles instantanées et les produits instantanés sont devenus le premier choix des citoyens. Sur la base de l'attitude ferme du pays&à l'égard de&«limite de plastique GG», des matériaux d'emballage écologiques et de la mise à niveau continue de la technologie d'emballage, le remplacement des emballages en plastique par des emballages en papier alimentaire sera également plus approfondi.

配图7-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION


BST saisit avec précision le pouls de l'industrie, développe le marché avec l'innovation technologique, étend la chaîne industrielle, transforme efficacement les avantages du produit en compétitivité sur le marché et élargit continuellement le champ d'application du marché du moulage de pâte, de sorte que des produits plus respectueux de l'environnement entrent dans des milliers de ménages, impliquant tous les aspects de la vie des gens avec le concept «être vert et en bonne santé».

配图8-BST2020 FOODPLUS EXHIBITION


Une paire de: BST 2020 —Joyeux Noël

Un article: Joyeux halloween!