La pollution plastique atteint l'Antarctique

La pollution plastique atteint l'Antarctique

Date:May 16, 2020

Des scientifiques du British Antarctic Survey (BAS) ont systématiquement collecté des débris marins échoués sur les plages de Bird Island (Géorgie du Sud) et de Signy Island (Orcades du Sud) pendant trois décennies. Leurs résultats révèlent une augmentation de la quantité de débris collectés. Plus de 10, 000 objets ont été récupérés, dont la plupart en plastique.

GG "Bien que nous ayons constaté une augmentation de la quantité de débris de plastique échoués, des enquêtes récentes ont montré un nombre croissant de petits morceaux. Cela pourrait être dû à la rupture de gros morceaux de plastique qui se trouvent dans l'océan Austral depuis longtemps."

800-1

GG quot; It' ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles. La quantité de plastique récupérée sur les plages atteignant un pic dans les 1990, notre étude suggère que les mesures visant à restreindre la quantité de débris pénétrant dans l'océan Austral ont réussi, au moins en partie. Mais il reste encore beaucoup à faire. En mettant nos données dans des modèles océanographiques, nous en apprendrons davantage sur les sources et les puits de déchets plastiques et sur la façon dont ils sont transportés dans et autour de l'océan Austral."

Une deuxième étude menée par BAS a utilisé les oiseaux de mer comme sentinelles de la pollution plastique, en raison de leur tendance naturelle à consommer des indigestibles - tels que le plastique - qu'ils confondent avec des proies naturelles.

Au cours des 30 années, les chercheurs ont examiné la variation de l'ingestion de plastique par trois espèces d'albatros, dont l'albatros errant et les pétrels géants sur l'île Bird.

Les chercheurs ont classé les débris - y compris le type,taille, couleur et origine. Ils ont trouvé des différences substantielles dans les caractéristiques des débris marins associés aux oiseaux marins de Géorgie du Sud' s.

Par exemple, les éléments ingérés par les albatros errants etles pétrels géants étaient principalement des emballages alimentaires qui avaient été emballés en Amérique du Sud. Ces espèces récupèrent généralement derrière les navires, de sorte que les débris sont très probablement des déchets qui ont été jetés ou perdus par-dessus bord.

800-4

GG '' Notre étude ajoute à un nombre croissant de preuves que la pêche et d'autres navires contribuent de manière importante à la pollution plastique. Il est' il est clair que les plastiques marins sont une menace pour les oiseaux de mer et d'autres espèces sauvages et il faut faire plus pour améliorer les pratiques de gestion des déchets et la surveillance de la conformité à terre et sur les navires dans l'Atlantique Sud."

GG '' Il y a de bonnes nouvelles, nous avons constaté que les albatros à sourcils noirs ingéraient généralement des niveaux relativement faibles de débris, ce qui suggère que la pollution plastique dans les eaux antarctiques où ils se nourrissent reste relativement faible."

Bird Island se trouve au large de la pointe nord-ouest de la Géorgie du Sud et est l'un des sites fauniques les plus riches du monde. C'est environ 1000 km au sud-est des îles Flkland et n'est accessible que par bateau, les températures y varient de-10 à 10? La station de recherche C.Bird Island est un important centre de recherche sur la biologie des oiseaux marins et des phoques. La station fonctionne toute l'année.

La menace de pollution plastique pour l'homme devient de plus en plus grave et le remplacement du papier par du plastique est imminent. Bishuo Technology a toujours été engagée dans la recherche et le développement de produits et d'équipements de moulage de pâte et contribue à la promotion du rythme des produits en plastique des agents en papier et en plastique.

800-3

Contactez nous s'il vous plait

BeSure Technology Co., Ltd

Tél: 86-18823159072

Email:bst@mybesure.com



Une paire de: Festival de bateaux-dragons: Aimer l'emballage vert, une vie saine commence par la protection de l'environnement.

Un article: La technologie BeSure passe à un modèle supérieur