Avec le développement de la société, tous les gens accordent beaucoup d'attention à la protection de l'environnement. Il y a de plus en plus de produits en plastique qui sont remplacés par des produits en papier, allant des assiettes en plastique, des bols et différents plateaux alimentaires. Désormais, les couvercles en pulpe, remplaçant le couvercle en plastique de jour en jour, deviennent de plus en plus populaires et largement utilisés.
Franchement, il y a une très forte demande pour les couvercles, et comme le montre l'une des enquêtes, il y a une demande de 65 milliards de pièces pour les couvercles en pâte uniquement sur le marché européen. Pour répondre aux exigences du marché, BESURE TECHNOLOGY a développé une nouvelle machine capable de produire les couvercles de pâte, avec le modèle de machine TSMP-9570.
Les avantages de cette machine sont nombreux:
Haute vitesse: produits ordinaires avec temps de cycle 35s ~ 45s chacun; Capacité de 24 heures de 300 kg à 500 kg.
Précision de fonctionnement plus élevée: structure de rail de guidage entièrement mécanique pour assurer la précision; Servomoteur appliqué.
Conception de pipeline plus scientifique: le pipeline d'air est réparti de manière plus uniforme; Réglage séparé de la pression de soufflage d'air pour chaque plateau de moule.
Rigidité plus forte et poids plus faible: structure du châssis adoptée pour augmenter la rigidité globale de la machine; Une distribution raisonnable du matériau permet un poids du thermoformeur inférieur à 15T.
Fonctionnement plus économe en énergie: malgré une puissance nominale élevée pour le système d'entraînement: les moteurs sont généralement en mode veille; la force de pression à chaud est entièrement effectuée par autoblocage mécanique, aucune énergie n'est gaspillée dans la force temps.
Plus propre et plus sûr: structure entièrement servo-mécanique, sans pollution causée par une fuite du système hydraulique; Pas besoin de remplacer le fluide hydraulique; Toutes les positions mobiles sont entièrement couvertes et équipées de capteurs pour assurer un fonctionnement sûr.