Avis de pause du Festival de Qingming

Avis de pause du Festival de Qingming

Date:Apr 03, 2020

Le 4 avril est le festival Qingming, l'un des sept grands festivals traditionnels en Chine chaque année. Il s'agit d'une fête solennelle des ancêtres des sacrifices graves, des rituels des sacrifices graves et de la nostalgie des ancêtres. Cela contribuera non seulement à promouvoir la piété filiale, à éveiller les souvenirs communs de la famille, mais aussi à promouvoir la cohésion et l'identité des membres de la famille et même de la nation. C'est aussi un festival joyeux pour que les gens puissent se rapprocher de la nature, visiter en plein air et profiter du plaisir du printemps.

3

En raison de l'épidémie mondiale cette année, la politique nationale stipule que le Festival de Qingming interdit l'organisation de toute activité collective. Si vous devez chérir la mémoire de vos ancêtres, nous vous recommandons d'envoyer des lettres en ligne.

En fonction de la situation actuelle, BST sera en vacances les 4 et 5 avril, et nous serons de retour au travail le 6 avril. Si un inconvénient est causé, veuillez comprendre.

Rappel amical, est récemment la saison des pluies du printemps. Veuillez prendre un parapluie lorsque vous sortez, prenez des précautions contre la grippe. Je vous souhaite à tous une vie douce et saine!

2

Une paire de: BST revient à un fonctionnement normal, luttant contre le virus Corona avec les clients

Un article: L'industrie du moulage de pâte à papier ne ralentit toujours pas son développement.