L'innovation technique de la chaîne de production automatique de couvercles de tasse a créé plus d'opportunités pour notre coopération.

L'innovation technique de la chaîne de production automatique de couvercles de tasse a créé plus d'opportunités pour notre coopération.

Date:Jul 29, 2020

D'ici la fin de 2020

Industrie de la restauration à l'échelle nationale

Utilisation interdite

Pailles en plastique jetables non dégradables

puis

GG quot; Pas de paille" couvercle de tasse mis en service

Certains internautes laissent un message:

GG quot; Il doit y avoir quelqu'un qui ne couvre pas la tasse hermétiquement et renverse la boisson."

......

BST

Ligne de production automatique de couvercle de tasse de moulage de pâte

Résoudre le problème de l'étanchéité du couvercle

Plus besoin de s'inquiéter de son renversement.

600正文配图1

1. Fonction d'étanchéité

Parce que le couvercle de la tasse et le joint de la bouche de l'anneau du corps de la tasse ne sont pas fermes, le problème de fuite de boisson est courant, ce qui affecte gravement l'image globale du produit et l'expérience de l'utilisateur GG.Pour résoudre les problèmes techniques courants, BST réalise technologie d'innovation sur la ligne de production automatique pour couvercle de gobelet en papier, qui adopte une nouvelle structure de couvercle, rend le corps de tasse avec le couvercle, laisse la fente de la carte de l'anneau du couvercle dépendre du côté du corps de la tasse en verre plat, de sorte que la fente pour carte en anneau avec le plat carte fixe latérale, laissez le couvercle et le côté plat former une boucle de carte solide, de sorte que le couvercle et le corps de la tasse soient fixés ensemble et ne tombent pas facilement.En attendant, cela augmente la résistance globale des gobelets en papier, pour le rendre plus stable, plus sûr et utiliser le temps plus longtemps, réduire efficacement le phénomène de fuite.

600正文配图2

2. Production et qualité

Selon les statistiques, McDonald's consomme 10 milliards de couvercles de gobelets en plastique chaque année, Starbucks 6,7 milliards par an, les États-Unis 21 milliards par an et l'UE 64 milliards par an. Avec la mise en œuvre du nouvel ordre de restriction en matière plastique et la prospérité de l'industrie des plats à emporter, la demande mondiale de couvercles de gobelets en papier augmentera rapidement et la capacité des couvercles de gobelets en papier a un besoin urgent d'expansion. BST saisit l'opportunité, augmente les efforts d'innovation et se concentre sur la résolution des problèmes clés. La ligne de production automatique de couvercles de gobelets a fait de grandes percées en termes de qualité et de capacité.

600正文配图3

Avantages techniques:avantages:

1, réalisez le moulage en contre-dépouille en une seule fois, réduisez le processus d'extrusion et de contre-dépouille, avec une efficacité plus élevée, une consommation inférieure et un coût de la main-d'œuvre plus faible

2) Structure de servomoteur entièrement mécanique, qui peut réaliser un fonctionnement à grande vitesse de 35 s / moule, et la capacité de production peut atteindre 300 kg ~ 500 kg / jour;

3) Cette machine peut se positionner à plusieurs reprises avec une grande précisionqualité stable, peut produire une variété de produits complexes tels qu'un faible angle de dépouille;

4) La manière d'aspiration de rotation peut déshydrater plus efficacement ;

5) Le moule peut être changé rapidement, économisant du temps de production;

6) La fonction d'extrusion à froid améliore la qualité et augmente la capacité de production.

600正文配图4

3. R ​​GG amp; direction D

BST est profondément engagé dans la recherche et le développement de technologies intelligentes entièrement automatisées et vertes depuis longtemps, et BST peut rapidement s'adapter à la tendance de la grande consommation, de la diversité de la demande et des exigences de haute précision apportées par la mise à niveau du marché de consommation pour les produits spéciaux. les emballages alimentaires tels que les couvercles de gobelets.

La principale direction de recherche et développement de la ligne de production automatique de couvercles de gobelets: réaliser la disposition de toute la ligne de production automatique, du formage et de l'inspection visuelle au sous-emballage, à la mise en boîte et à la palettisation. Grâce à l'utilisation d'équipements et de technologies intelligents, la qualité de l'ensemble du processus est contrôlée par le numérique, pour atteindre l'objectif de flexibilité et de multi-tâches, de changement de ligne rapide et de rationalisation de la main-d'œuvre, améliorant considérablement la flexibilité du modèle de fabrication.

C'est devenu l'avantage différencié de BST en fournissant aux clients des solutions de fabrication intelligentes intégrées et optimisées.

600正文配图5

英文版联系页面

Une paire de: En se concentrant sur les besoins de l'industrie, la chaîne de production automatique de vaisselle à grande vitesse a apporté une innovation clé!

Un article: BST recherche un partenaire d'économie d'énergie en ligne