Équipement d’emballage de palettes en papier

Équipement d’emballage de palettes en papier

Matières premières : papier poubelle, vieux carton ondulé, surcoupage de papier, etc.
Application : Plateau d’oeuf, carton d’oeuf, plateau d’emballage d’industrie, vaisselle, plateau de tasse, plateau de fruit, et d’autres nouvelles applications comme le tuyau de papier, tasse de semis, récipient d’eau, produits d’angle zéro
Certification:CU-TR, CSA, CERTIFICAT CE



Caractéristique du système de formation :
la machine 1.The de formation est avec la structure rotative. La méthode d’entraînement supérieure apporte un fonctionnement plus stable, avec brevet d’invetion pour la conception d’anneau dynamique-stactic, de longue durée et de réduire fortement la teneur en eau, économiser des coûts dans la partie de séchage et aussi réduire le taux de deshaping des produits, ce qui rend les produits plus plat et plus agréable.
2.Less rotatif formant des visages, économisant le coût de moule.
dispositif 3.Pre-heat, utilisant l’échappement du système de séchage pour préchauffer les produits humides, améliorer la température des produits humides et réduire la teneur en eau, apportent ainsi le coût inférieur de séchage.
4.To utiliser un système d’eau haute pression : pour laver les bords de fourrure des produits et les résidus laissés sur le moule.
5.Euipped avec le système de lubrification d’huile, commode pour la lubrification.
6.Precision reducer est avec SEW de l’Allemagne, qui garantit le fonctionnement stable de la machine de formation.
7.All les pièces qui contactent directement l’eau sont faites d’acier inoxydable. Les roulements sont de marque NSK ou SFK.
8.Equipped avec des gardes de sécurité à l’avant et à l’arrière de la machine de formation, avec CE qualifié.

overview-paper pallet packing equipment


Hot Tags: matériel d’emballage de palettes de papier, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine

Une paire de: Gratuit

Un article: Équipement de palette de pulpe