Machine d’empaquetage de fibre

Machine d’empaquetage de fibre

Modèle:FP3000
Capacité: 3000kg/day
Industries applicables : industrie de la production de carton, industrie papetuelle
Produits applicables : emballages haut de gamme, cartons exquis, boîtes-cadeaux, boîtes d’articles de beauté, emballages moulés à la pulpe pour des produits exquis
Caractéristique du produit : Positionnement précis, production flexible

Positionnement précis machine flexible d’empaquetage de fibre de production

   


Fonctionnalité et application du produit

image001(001)image003_



Détails de la production

SYSTÈME DE PULPAGE : La matière première est chargée dans la pulpeuse. La pompe transfère la pulpe à la décharge. La pulpe est nettoyée pour les impuretés et diluée avant d’être pompée dans la machine de formation.

image005(001)

SYSTÈME THERMOFORMING (avec la fonction de formation, séchage, pressage et empilage):D signé dans la formation de type turn-over et le pressage à chaud, libre du système hydraulique conventionnel, entraîné par le moteur servo +ré reduceeur de haute précision, combiné avec le mécanisme mécanique de tige de manivelle de précision aux fins de la vitesse de fonctionnement rapide et le positionnement exact, applicable au produit de pulpe moulée haut de gamme (angle de libération inférieur à 1,5°) menant dans le monde.

image007(001)

SYSTÈME DE VIDE : vide d’alimentation pour la formation de produit.

image009(001)

SYSTÈME COMPRESSEUR D’AIR : Principalement employé pour fournir l’air de compresseur pour laver la moisissure, les produits et souffler les produits du moule.

image011(001)

SYSTÈME D’EAU DE HAUTE PRESSION : fournissez l’eau de haute pression pour laver des moules de machine de formation.

image013(001)


Consommation de production

Papier de déchets

24-36kg

Eau

74-108KG

Électricité

220-238KW/HR, chauffé par l’électricité

Produit chimique pour la résistance à l’eau

0.7-1KG, Contenu solide (Ces données seulement pour la référence)



À propos de BST

En tant qu’usine de coentreprise, BeSure Technology Co., Ltd. a été fondée par des experts de haut niveau qui s’étaient consacrés à la R-D et à la pratique de Pulp Molding Industry pendant plus de 20 ans. C’est une entreprise de fabrication qui a la force technologique la plus complète et complète dans les machines et les moules de l’industrie de moulage de pâte en Chine jusqu’ici.

-BST est la 1ère société cotée de la Chine fabricants de machines de moulage de pâte;a mis en place la société de branche-BeSure Inde.

-Une société internationale alimentée par la coopération technique Chine-Europe avec le centre de R & D en Europe.

-Personnel : environ 170 employés, dont 48 employés de R&Amp;D, 2 ingénieurs étrangers, 3 médecins et 8 maîtres. Le personnel technique de base est engagé dans l’industrie du moulage de pâte depuis plus de 20 ans.

-Espace au sol : 38000㎡ avec les capacités complètes de fabrication, d’installation, d’essai et de formation grâce à nos équipements de traitement avancés et à notre solide équipe de fabrication.

-Le fondateur de BST est l’un des rédacteurs des normes chinoises d’industrie d’équipement de moulage de pâte.

-Philosophies d’entreprise : Harmonieuse et Honnête, Créative et Dédiée, Coopérative et Win-Win.

Qualification du produit

MARQUAGE CE, ISO9001.

image019


MARQUES DE COMPOSANTS DE RENOMMÉE MONDIALE:

Composants électriques (SIEMENS), Piliers guide/buisson&vis (HIWIN), Composants pneumatiques (AIRTAC), Brûleur (BALFUR), Rail guide (THK), Moteur Servo (SEW EURODRIVE), Composants hydrauliques (REXROTH BOSCH GROUP), Roulement (NSK).

image021


Livrer, expédier et servir

Garantie : Service tout au long de la vie, approvisionnement et mise à niveau durables des pièces et composants, garantie d’un an (garantie de trois ans pour les pièces machanical et la structure principale).

image023

Hot Tags: machine d’empaquetage de fibre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine