Machine à couvercle de tasse

Machine à couvercle de tasse

Modèle: TSMP-9570

Capacité: 100000 PCs / jour

Industrie applicable: cafés, KFC, Burger King

Produit d'application: gobelets en papier


Aperçu de la machine à couvercle de tasse:

Modèle: TSMP-9570.

Cas: ECOFEUTRE.

Certificat: certification CE.

Fournisseur coopératif: Siemens, Artech, SEW, NSK.

Applications: La machine est utilisée pour la fabrication de couvercles de moulage de pâte à papier, y compris les couvercles de gobelets en papier, les couvercles de plateaux alimentaires et les couvercles de bols ronds.

详情-行业产品


Fonctionnalité:

Vitesse rapide et rendement élevé avec 100000 pièces par jour.La taille de la plaque est de 1000 * 750; Occuption de petit espace. Structure de rail de guidage entièrement mécanique pour assurer la précision.

12.产品特点-纸浆餐具制品


Paramètres structurels :

1. Ampli&entièrement automatique; mécanique avec la fonction de formage, pressage à chaud, rognage, empilage. et système de contrôle de la qualité visuelle automatique. Il s'agit de la machine de moulage de pâte la plus avancée, entraînée par des servomoteurs + réducteur à haute précision.

2. Le moule de formage supérieur est fait de fonte à graphite sphéroïdal et le moule de formage inférieur est en acier inoxydable 304. Taille du plateau: 1000x750mm. Les moules de formage sont entraînés par un servomoteur + réducteur de haute précision, le retournement et l'ampli GG; down est contrôlé par servomoteur + réducteur de haute précision. La distance de déplacement vertical est de 675 mm avec une hauteur de fermeture minimale de 170 mm.

3. Le moule supérieur de pressage à chaud et le moule inférieur sont en fonte à graphite sphéroïdal. Le pressage à chaud est contrôlé par servomoteur + réducteur de haute précision avec bielle mécanique avec une pression maximale de 30 tonnes, hauteur de fermeture minimale de 190 mm. Distance de déplacement du moule en pressage à chaud: 285 mm.

4. Puissance du servomoteur: formation: 7KW, mouvement horizontal de moule vers le haut: 5.5KW , 7KW pour le moule pressant à chaud vers le bas, marque de servomoteur: SIEMENS.

5. Méthode de chauffage: chauffage électrique; Plaque chauffante fixe en aluminium et plaque de base du moule. puissance de chauffage: 144KW. Capacité de puissance totale de la machine: 164KW.

6. Système de contrôle: contrôle PLC et affichage à écran tactile. Les principaux composants sont de SIEMENS.

7. Le réservoir à pulpe est en acier inoxydable avec un débordement sur 4 côtés.

8. méthode de formage: le moule d'aspiration tourne de 180 ° parallèlement à la pulpe, puis descend jusqu'à la pulpe pour l'aspiration de la pulpe un foming, puis remonte sur la pulpe puis tourne de 180 ° pour la déshydratation, puis monte et fermeture avec le moule de transfert, transfert des produits par absorption sous vide sur le moule de transfert et soufflage d'air comprimé sur le moule de formage.

9. Mode de séchage: séchage du moule.

10. Gamme de tailles de produit: hauteur< 100="" mm,="">< 1,2="">

11. Efficacité de formation: 35-60s / goutte (dépend du produit final)

12. Tous les tuyaux (tuyau d'air, tuyau d'eau et tuyau de pulpe) en contact avec l'eau sont en acier inoxydable ou en matériaux imperméables;

13. Précision de la machine: planéité du plateau< 0,2="" mm,="" moule="" supérieur="" pressant="" à="" chaud="" et="" parallélisme="" de="" moule="">< 0,35="" mm.="" précision="" de="" positionnement="">< 0,2="">

14.Dimensions: L11900 × W3290 × H3800mm.

详情-餐具机结构



Service après-vente à propos de la machine à couvercle de tasse:

Le délai de livraison de la machine prend généralement 4 mois pour la fabrication et 1 mois pour la mise en service. Il faudra 2 mois pour terminer l'installation dans l'usine du client GG.

详情-售后

Hot Tags: machine de couvercle de tasse, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter, devis, fabriqué en Chine