Machine de thermoformage de couvercle de tasse

Machine de thermoformage de couvercle de tasse

Modèle: TSMP-9570
Capacité: 500 kg / jour / machine (temps de travail = 24 heures / jour, couvercle de tasse (par exemple, le poids du couvercle de tasse 4,5+ / -2g)
Industrie applicable: industrie des couvercles de gobelets jetables, industrie de l'emballage des boissons et de la restauration rapide, industrie de la restauration, boissons Produits d'application: industrie de transformation, industrie des services de boissons, etc.
Couvercle de tasse de taille différente et de forme différente.Peut également produire des produits d'emballage de parure.


Aperçu:

La machine de thermoformage de lèvre de tasse peut produire différentes tailles et différentes formes de couvercle de tasse.Peut également produire des produits d'emballage de parures après avoir changé les moules et les paramètres du système d'exploitation.

1. taille: 11900 * 3290 * 3800mm.

Manière d'aspiration 2.Pulp: Aspiration de retournement.

3. conduit par: Entièrement entraîné par un servomoteur.

4. structure de suralimentation mécanique spéciale, quatre points pour obtenir la pression, une conception d'isolation de jeu de ressorts, une conception de moule séparée, un contrôle séparé, une conception spéciale pour le dispositif de positionnement.Il peut produire plusieurs modèles en même temps.

5.Peut produire des produits à petit degré:<=7 degrés,="" un="" certain="" temps="" peut="" même="" obtenir="" 0="">

6.Fonction de pressage à froid: peut produire des produits de petit degré, peut également.

详情-行业产品


Caractéristiques:

Entièrement entraîné par un servomoteur, une structure de suralimentation mécanique, quatre points pour obtenir la pression, une conception d'isolation à ressort, une aspiration de retour, une fonction de pression à froid, un lavage du moule latéral, une conception de moule séparée, un contrôle séparé, une conception spéciale pour le dispositif de positionnement.Il peut produire plusieurs modèles en même temps.

产品特点-全自纸餐具2




Structure:

servomoteur, structure de suralimentation mécanique, quatre points pour obtenir la pression, conception d'isolation du jeu de ressorts, rotation de l'aspiration, struction de pression à froid, lavage de la conception latérale, etc.

详情-杯盖机结构


Cas:

TL200, TL600, TL800, TL1000, TL1600, TL2400, TL3200

详情-案例


Certificat:

Brevets d'invention, brevets de modèles d'utilité, droits d'auteur de logiciels informatiques, certifications d'exportation (CE / CSA / CU-TR), certifications Hi-Tech.

详情-证书


Fournisseur de coopération:

Servomoteur: SEW et Simens-Allemagne

Réducteur: SEW Allemagne Sumitomo-Japon

Roulement: NSK-Japan

Composants électriques: SIEMEN

Pilier de guidage / manchon de guidage / rail de guidage: THK-Janpan ou HIWIN-Taiwan

Composants hydrauliques: Rexroth Bosch Group-Germany

详情-合作商


Service après-vente:

Service à vie, nous continuerons à fournir des pièces de rechange et des mises à niveau.Garantie d'un an (Garantie de 3 ans pour les pièces mécaniques et structurelles majeures)

详情-售后


Problèmes de produits courants et solutions:

1.Vidangez la piscine vide tous les 2-3 mois.Une fois que l'eau de la piscine blanche s'est déposée, vidangez l'eau au-dessus et comprenez la boue en dessous. Ou demandez à l'entreprise de traitement des eaux usées de pomper l'eau de la piscine vide.

2. Changez et nettoyez clairement les moules et essuyez chaque semestre ou un mois.

3. Vérifiez régulièrement les accessoires de toute la chaîne de production.

FAQ杯盖机


Hot Tags: machine de thermoformage de couvercle de tasse, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine

Une paire de: Conteneurs alimentaires en papier faisant la machine

Un article: Machine de formage de couvercle de gobelet en papier