Ligne de production de conteneurs alimentaires

Ligne de production de conteneurs alimentaires

Tapez : TW8000.

Capacité: 8 tonnes / jour (temps de travail=22,5 heures / jour).

Appliquer à l'industrie : Usine de conteneurs pour aliments dégradables, fabrication d'emballages de conteneurs pour aliments jetables, tout type de restauration rapide, tout type de restauration rapide, industrie des services alimentaires, etc.

Produits d'application: Différentes tailles ou formes différentes Produits de contenants alimentaires dégradables, tels que la boîte à lunch à compartiments, les contenants alimentaires à compartiments, les assiettes, les plats, etc.



Application de la chaîne de production de conteneurs alimentaires

Différentes tailles ou formes différentes Produits de contenants alimentaires dégradables / jetables / papier.

details-food container production line


Caractéristique

Caractéristique du système de mise en pâte:

Le contrôle 1.PLC pour réaliser entièrement automatique, n'a besoin que d'une personne pour fonctionner: mettez la matière première sur le convoyeur après la pesée.

2.La consistance de la pâte est automatiquement ajustée: l'utilisation d'un capteur de niveau pour rendre la précision de la consistance de la pâte proche de 0,01%, garantissant la stabilité de l'approvisionnement en pâte.

3. laver la pulpe: utilisez plusieurs appareils pour vous débarrasser des débris lourds des matières premières et des débris légers de diamètre supérieur à 6 mm.

4.Utilisez le raffineur pour contrôler le degré de battement de la pâte.

6.Ajoutez des additifs automatiquement.

Characteristic-food container production line


La structure du produit

Système de mise en pâte entièrement automatique / traitement de départ / traitement de pressage à chaud / coupe / empilage / système d'eau haute pression / système de vide / système de compresseur d'air

Système 1.Pulping: Le travailleur pèse la matière première et la place sur la ligne de transport de matière première, puis elle sera automatiquement transférée dans le pulpeur. Après avoir cassé le panneau de pâte, dragage, meulage, ajout d'agent auxiliaire, ajustement de concentration et élimination du sable, il sera transporté vers la machine de formage.

2. machine principale: le formage, le pressage à chaud, la coupe et l'empilage sont entièrement automatiques.

3.La qualité des moules est vitale pour les produits. La liste comprend les moules de formage, les moules de pressage à chaud et les moules de coupe pour la machine.

4.Le système de vide est utilisé pour la formation et le transfert du produit. 5.Le système d'eau à haute pression est utilisé pour nettoyer les moules et les bords rugueux des produits.

6.Le compresseur d'air produit et fournit de l'air comprimé pour le transfert de produits.


Structure-food container production line


Paramètres

1. taille de l'atelier recommandée: * m, H≥6m.

2. à propos du travailleur peut coopérer avec 8 lions de production.

Les produits 3.One tonne prennent 1,1 tonnes de matière première et 3 tonnes d'eau.

4. convoyeur de matières premières: PC-100-790.

5. Matériau du moule: aluminium ou acier inoxydable en tant que votre demande.

Système 6.pulp: PPL-Hydrapulper: 1unit * 5m³.

Système 7.Vacuum: Système de vidange automatique: V160-280-11.

8. compresseur d'air: environ 2 unités * 90kw.

9. puissance du système d'eau haute pression: environ 1 * 5.5KW.

Parameter-food container production line

Certification

Brevets d'invention, brevets de modèles d'utilité, droits d'auteur de logiciels informatiques, certifications d'exportation (CE / CSA / CU-TR), certifications Hi-Tech.

Certificate-food container production line



Service après-vente à propos de la ligne de production de conteneurs alimentaires

6 centres de service à travers le monde, qui peuvent offrir aux clients un service proche, professionnel, urgent et rapide, y compris des conseils avant-vente et un service après-vente.

Toute la ligne de production - Garantie d'un an (Garantie de 3 ans pour les pièces mécaniques et structurelles majeures).

After-sales Service-food container production line


Noter

La dureté de l'eau est inférieure à 300 mg / L d'optimisation (CaCO ₃), la qualité de l'eau est propre sans les impuretés en suspension, la teneur en ions de métaux lourds doit être conforme aux normes du gouvernement local en matière d'eau potable.

FAQ-food container production line

Hot Tags: ligne de production de conteneurs alimentaires, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine