Ligne de production de plateaux de pâte moulée

Ligne de production de plateaux de pâte moulée

Modèle:TSA3-11080
Capacité: 1075.2kg/24hours
Industries applicables : Les fournisseurs de production de cartons, les fabricants, l’imprimerie, l’usine de couverts
Produits applicables : plaque de plats, boîte à lunch, plateau de nourriture, plateau de salade
Caractéristique du produit: Haute qualité, haute vitesse, prix bas,

Haute qualité Entièrement Automatique haute vitesse pneumatique servo mouleur Mouler Pulp Trays Ligne de production TSA3-11080

   

Introduction du produit

Condition d’automatisation : la machine est plus facile à créer pour la valeur de clients, dans l’utilisation du processus est également plus flexible, tous fonctionnent automatiquement, formant automatiquement, presse chaude, parage et empilage. Seul manuel pour mettre le matériel à l’hydrapulper.

Configuration de la chaîne de production: il s’agit d’une production standard, ou nous pouvons répondre aux besoins de besoin personnalisé.

Sortie: Maximun capacity:1000-3000 pcs/hr.(taille du produit:160*160mm,weight:19g/pc).

Taille recommandée de l’atelier: 28 (m), hauteur>5m.peut être ajusté en fonction de l’installation du client: envoyer 2 ingénieurs à l’usine du client pour faire l’assemblage et les tests.

Opérateur requis : 4 ouvriers sont exigés pour actionner la ligne de production de vaisselle, le client devrait arranger au moins 4 ouvriers/classe.


Fonctionnalité et application du produit

Plus d’économie d’énergie, en particulier le vide et la pression atmosphérique, ce qui permet d’économiser considérablement les coûts de l’électricité.

Il y a deux problèmes majeurs dans cette industrie : le temps d’insage pour le changement de maille (normalement tous les demi-mois) et le colmatage des trous; TSA3-11080 supprime le temps d’insage pour le changement de maille et il y a moins de blocage.

image001(001)

image003_


Détails de la production

SYSTÈME DE PULPING : La pulpe, le matériel de pulpe pour employer la pulpe ou la pulpe de bambou, etc., alors vous devrez ajouter les additifs chimiques, résistants à l’eau et anti-huile.

image005(001)

PARTIE DE FORMATION : il est employer le ré reduceur de haute précision + commande de moteur de servo, pompe d’écoulement axial grand flux de l’approvisionnement en pulpe et de la circulation de pulpe.

PARAGE & STACKING: utiliser le moule de coupe avec la lame pour couper le produit, après que transmettre à la machine d’empilage.

image007(001)

PARTIE DE SÉCHAGE : utilisez électrique pour sécher les blancs humides de formeg, puissance de cylindre de Servo, plus rapide, plus d’énergie saving.it peut être sèche très rapidement.

image007(001)

SYSTÈME COMPRESSEUR D’AIR : fournissez l’air comprimé pour la station de formation.

image011(001)

SYSTÈME D’EAU DE HAUTE PRESSION : fournissez l’eau de haute pression pour laver des moules de la station de formation.

image017(001)


Consommation de production de la ligne de production de plateaux de pâte moulée

Pulpe de bois/pulpe de bambou :

360-450kg

Eau:

1.8T-2.3T

Système de chauffage à l’électricité :

≤200kw (La zone de chauffage est de 0,88 *6㎡)

Puissance totale:

≤251kw


Qualification du produit

Brevets de modèles d’utilité, brevets d’invention, copyrihs de logiciel d’ordinateur, CERTIFICAT DE CU-TR, certificat d’ascvm, certifications de produit de hi-tech, MARQUAGE DE CE, ISO9001..

image019


Livrer, expédier et servir

Garantie : Service tout au long de la vie, approvisionnement et mise à niveau durables des pièces et composants, garantie d’un an (garantie de trois ans pour les pièces machanical et la structure principale).

image023

Hot Tags: ligne de production moulée de plateaux de pâte, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine