Ligne de production de plateaux de pâte moulée

Ligne de production de plateaux de pâte moulée

Modèle: TSA3-11080

Capacité: 1075,2 kg / 24 heures


Industries applicables: Les fournisseurs de production de carton, les fabricants, l'usine de papier d'impression, l'usine de coutellerie

Produits applicables: assiette à vaisselle, boîte à lunch, plateau de nourriture, plateau à salade

Caractéristique du produit: haute qualité, haute vitesse, prix bas,

Ligne de production de plateaux de pâte moulée TSA3-11080 de servo-mouleur pneumatique à grande vitesse entièrement automatique de haute qualité


Présentation du produit

Condition d'automatisation: la machine est plus facile à créer pour les clients Valeur, dans l'utilisation du processus est également plus flexible, tout fonctionne automatiquement, formage automatique, presse à chaud, coupe et empilage. Seul manuel pour mettre du matériel dans l'hydrapulper.

Configuration de la ligne de production: il s'agit d'une production standard, ou nous pouvons répondre aux besoins des besoins personnalisés.

Sortie: Capacité maximale: 1000-3000 pcs / h. (Taille du produit: 160 * 160 mm, poids: 19 g / pc).

Taille de l'atelier recommandée: 28 (m), hauteur> 5 m. Peut être ajustée en fonction de l'installation du client GG: envoyer 2 ingénieurs à l'usine du client pour effectuer l'assemblage et les tests.

Opérateur requis: 4 travailleurs sont nécessaires pour faire fonctionner la ligne de production de vaisselle, le client doit organiser au moins 4 travailleurs / classe.


Fonctionnalité du produit et application

Plus d'économie d'énergie, en particulier le vide et la pression d'air, ce qui permet de réduire considérablement les coûts d'électricité.

Il y a deux problèmes majeurs dans cette industrie: les temps d'arrêt pour le changement de maillage (normalement tous les deux mois) et l'obturation des trous; TSA3-11080 supprime le temps d'arrêt pour le changement de maillage et il y a moins de blocage.

image001(001)

image003_


Détails de production

SYSTÈME DE PULPAGE: La pâte, le matériau de la pâte pour utiliser la pâte ou la pâte de bambou, etc., vous devrez alors ajouter les additifs chimiques, résistant à l'eau et anti-huile.

image005(001)

FORMATION de la partie: il s'agit d'une commande de servomoteur réducteur haute précision +, d'une pompe à flux axial, d'un grand débit d'alimentation en pâte et d'une circulation de pâte.

TRIMMING& EMPILAGE: utilisez un moule de coupe avec une lame pour couper le produit, puis le transporter vers la machine à empiler.

image007(001)

SÉCHAGE de la partie: utilisez l'électrique pour sécher les ébauches humides de formeg, la puissance du cylindre servo, plus rapide, plus d'économie d'énergie.il peut être sec très rapidement.

image007(001)

SYSTÈME DE COMPRESSEUR D'AIR: fournit de l'air comprimé pour la station de formage.

image011(001)

SYSTÈME D'EAU À HAUTE PRESSION: fournit de l'eau à haute pression pour le lavage des moules de la station de formage.

image017(001)


Consommation de production de la ligne de production de plateaux de pâte moulée

Pâte de bois / pulpe de bambou:

360 à 450 kg

L'eau:

1.8T-2.3T

Système de chauffage par électricité:

≤200kw (la zone de chauffage est de 0,88 * 6㎡)

Pouvoir total:

≤251kw


Qualification du produit

Brevets de modèles d'utilité, brevets d'invention, copies de logiciels informatiques, CERTIFICAT CU-TR, certificat csa, certifications de produits de haute technologie, MARQUAGE CE , ISO9001 ..

image019


Livrer, expédier et servir

Garantie: service à vie, approvisionnement durable et mise à niveau des pièces et des composants, garantie d'un an (garantie de trois ans pour les pièces mécaniques et la structure principale).

image023

Hot Tags: ligne de production de plateaux de pâte moulée, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine