Équipement de plateau de gâteau de papier

Équipement de plateau de gâteau de papier

Modèle: TW1000
Capacité: 1000kg / heure
Industries applicables: volaille, élevage, agriculture, industrie de la production de cartons, industrie de l'imprimerie, industrie du papier
Produits applicables: produire le plateau à œufs, la boîte à œufs, le plateau à fruits, le porte-gobelet, le plateau à bouteilles
Caractéristique du produit: il haute capacité, complètement automatique, produit breveté, le coût du moule est faible, production agile, conservation de l'énergie, symbole CE

Machine de parage à pression à chaud d'économie d'énergie de vaisselle à un équipement de plateau de gâteau de papier à grande vitesse


Présentation du produit

Condition d'automatisation: Production entièrement automatique, uniquement couchage manuel des matières premières, puis produits auto-formés et séchage à chaud, après découpe et empilage.

Configuration de la ligne de production: Il s'agit de la machine à vaisselle standard, d'autres dispositions peuvent suivre la scène du client et la demande décide.

Sortie: Capacité maximale: 1000 pièces / heure (taille du produit: 200 * 200 mm, poids: 17 / pièce).

Taille d'atelier recommandée: 25 mètres carrés, hauteur> 5 m.peut être ajusté en fonction de l'installation du client' s: nous organiserons l'ingénieur à l'usine du client&# 39 pour l'assemblage et l'équipement d'essai.

Opérateur requis: 4 personnes / classe exploitent l'ensemble du système. (1 pulpe, 1 moulé, 1 emballé, 1 en stock).


Fonctionnalité et application du produit

Application des vérins servo-électriques pour les décélérateurs planétaires de haute précision.

Le système de liquide épais non-overfall pipeline, la circulation interne de taille n'utilise pas la question de dépassement de considération. Chaque modèle de contrôle de pression de rinçage d'air indépendant.

image001(001)

image003_


Détails de production

SYSTÈME DE PULPAGE: Utilisez de la pâte brute telle que de la pâte de bois ou de bambou. Grâce à la mise en pâte, au tamisage et aux additifs chimiques, la suspension est concentrée à une certaine concentration. Matériel, pâte à papier, lisiers, réservoirs d'eau, pompes à lisier, pompes, contrôleurs de consistance de mélangeur, armoires de commande, etc. requis.

image005(001)

SYSTÈME DE FORMAGE: adsorbe uniformément la pâte de bois / bambou sur le moule de formation spécialement conçu, la fait traverser par effet de fond pour transformer le produit semi-fini humide, puis envoie le système sec.

image007(001)

SYSTÈME DE SÉCHAGE: Puissance du servomoteur, plus rapide et plus économe en énergie.

image007(001)

SYSTÈME D'ASPIRATION: Fournit le vide.

image013(001)

SYSTÈME DE COMPRESSEUR D'AIR: fournit de l'air comprimé pour former la machine.

image015(001)

SYSTÈME D'EAU HAUTE PRESSION: pour le moule de lavage.

image017(001)


Consommation de production

Vieux papiers:

400kg

Eau:

1.7T-2.2T

Électricité:

260-320KW / HR, chauffé par électricité

Réactif eau et huile:

10-13KG, Solid Content (Ces données uniquement pour référence)


Qualification du produit

CERTIFICAT CU-TR, certificat csa

image019


MARQUES COMPOSANTES HAUT DE GAMME:

Composants électriques (SIEMENS), Colonnes de guidage / douille& vis (HIWIN), Composants pneumatiques (AIRTAC), Brûleur (BALFUR), Rail de guidage (THK), Servomoteur (SEW EURODRIVE), Composants hydrauliques (REXROTH BOSCH GROUP), Roulement (NSK).

image021


Livrer, expédier et servir

Maintenance: Le service à vie, l'approvisionnement en pièces détachées et la promotion en continu, un an de maintenance (pièce de rechange mécanique et structure de carrosserie principale trois ans de maintenance).

image023

Hot Tags: équipement de plateau à gâteau en papier, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter, devis, fabriqué en Chine

Une paire de: Équipement de vaisselle de pâte

Un article: Machine à assiettes en papier