Équipement de plateau de gâteau de papier

Équipement de plateau de gâteau de papier

Modèle:TW1000
Capacité : 1000kg/heure
Industries applicables : Volaille, élevage, agriculture, industrie de la production de cartons, imprimerie, industrie papeterie
Produits applicables : produire le plateau d’oeufs, la boîte à oeufs, le plateau de fruits, le porte-gobelets, le plateau de bouteilles
Caractéristique du produit: il haute capacité, le complètement automatique, le produit breveté, le coût du moule est faible, la production agile, la conservation de l’énergie, ce symbole

Machine à couper à chaud d’économie d’énergie de tableware à un équipement de plateau de gâteau de papier à grande vitesse

   

Introduction du produit

Condition d’automatisation : Production entièrement automatique, seul mensonge manuel des matières premières, puis auto-formation des produits et séchage à chaud, après coupe et empilage.

Configuration de la ligne de production: Il s’agit de la machine de vaisselle standard, d’autres dispositions peuvent suivre la scène client et la demande décide.

Sortie: Maximun capacity:1000 pcs/hr.(product size:200*200mm,weight:17/pc).

Taille recommandée de l’atelier: 25square mètre, hauteur>5m.peut être ajusté en fonction de l’installation du client: Nous allons prendre des dispositions pour l’ingénieur à l’usine du client pour l’assemblage et l’équipement d’essai.

Opérateur requis : 4 personnes/classe actionne l’ensemble du système. (1 pulpe, 1 moulée, 1 emballée, 1 en bouillon).


Fonctionnalité et application du produit

Application de cylindres électriques servo pour décélérations planétaires de haute précision.

Le pipeline épais de système liquide non-overfall, la circulation interne de taille n’utilise pas la question de surfaillance de considération. Chaque modèle indépendant contrôle de la pression de chasse d’air.

image001(001)

image003_


Détails de production de l’équipement de plateau de gâteau de papier

SYSTÈME DE PULPING : Utilisez de la pulpe brute comme du bois ou de la pulpe de bambou. Grâce à la pulpe, au criblage et aux additifs chimiques, le lisier est concentré à une certaine concentration. Équipement, égarements de pâte, boues, réservoirs d’eau, pompes à boue, pompes, contrôleurs de cohérence de mélangeur, armoires de commande, etc. requis.

image005(001)

SYSTÈME DE FORMATION : Adsorbs uniformément la pulpe de bois/bambou sur le moule spécialement fait de formation, le fait par l’effet inférieur pour tourner le produit semi-fini humide, puis envoie dans le système sec.

image007(001)

SYSTÈME DE SÉCHAGE : Puissance du cylindre Servo, plus rapide et plus économe en énergie.

image007(001)

SYSTÈME DE VIDE : Fournit le vide.

image013(001)

SYSTÈME COMPRESSEUR D’AIR : fournit l’air comprimé pour la machine de formation.

image015(001)

SYSTÈME D’EAU DE HAUTE PRESSION : pour moule de lavage.

image017(001)


Consommation de production

Papier de déchets :

400kg (400kg)

Eau:

1.7T-2.2T

Électricité:

260-320KW/HR, chauffé par l’électricité

Réapprovisionnement en eau et en huile :

10-13KG, Contenu solide (Ces données uniquement pour référence)


Qualification du produit

CERTIFICAT CU-TR, certificat csa

image019


MARQUES DE COMPOSANTS haut de gamme :

Electricalcomponents (SIEMENS), Guide pillars/bush&screw(HIWIN), Pneumatic Components(AIRTAC), Burner(BALFUR), Guide rail (THK), Servo motor (SEW EURODRIVE), Composants hydrauliques (REXROTH BOSCH GROUP),Bearing (NSK).

image021


Livrer, expédier et servir

Entretien : Le service tout au long de la vie, les fournitures de pièces de rechange et la promotion en permanence, un entretien d’un an (pièce de rechange mécanique et structure du corps principal trois ans d’entretien).

image023

Hot Tags: équipement de plateau de gâteau de papier, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine