Machine thermoformante de pulpe

Machine thermoformante de pulpe

Modèle:TSA3-11580
Industrie applicable : Industrie alimentaire, Restaurant, Industrie plastique.
Produit applicatif : Plaque de pulpe, plateau de pulpe, couvercles de pulpe et cuvettes de pulpe.


Caractéristiques de la ligne de production de machines thermoformantes à pulpe :

Entraînement : La traduction du processus de formation est entraînée par un moteur servo, qui assure un fonctionnement rapide et stable de l’équipement. Le transfert de trame de moule adopte une forme indépendante de transmission de moteur de servo pour s’assurer que le battement de chaque cadre de moule est optimisé pendant le processus de transfert, et son déplacement est commandé par un encoder.

•Sécurité et détection : Une bonne conception de la sécurité rend l’équipement fiable fonction de protection de la sécurité. L’équipement dispose d’une fonction de détection de fonctionnement de l’équipement multidirectal. Y compris la défaillance de fonctionnement de l’équipement (température de chauffage au-dessus de la température, température corporelle au-dessus de la température, surcharge de pression du système, fonctionnement de l’équipement non en place) fonction d’arrêt d’alarme, arrêt d’alarme sans succès de transfert de produit, vide, fonctions de détection de pression d’air comprimé.

• Haut degré d’automatisation : le contrôle PLC et le système intelligent de contrôle de l’écran tactile sont adoptés, qui est facile à utiliser et précis dans le contrôle. Il peut réaliser l’affichage chinois et d’autres interfaces multi-langues, l’affichage visuel en temps réel de l’interface de l’état de fonctionnement de l’équipement, avec le fonctionnement et le paramètre paramètres fonctions de gestion de l’autorité, le stockage des paramètres (20 ensembles) fonctions, et les fonctions d’enregistrement électronique. La machine a la fonction automatique forte, le fonctionnement simple et le travail stable.

feature-pulp thermoforming machine


Structure de la chaîne de production :

• Le cadre adopte une structure de cadre reliée par des attaches.

•Formation, pressage à chaud, traduction, modèle de transfert, chacun adopte des moteurs servo indépendants ou une puissance pneumatique; l’angle de mouvement, la distance, la vitesse de toutes les positions peuvent être ajustés librement dans une large gamme pour s’adapter aux exigences changeantes des différents produits.

• Les modèles supérieurs et inférieurs du pressage à chaud sont des moulages de QT450-10, et le modèle supérieur du pressage à chaud utilise également une grande quantité de soudeuse entrelacée pour réduire la pression du moulage; pour s’assurer que la déformation du modèle est dans une plage contrôlable pendant l’utilisation.

• La structure d’isolation thermique sous la plaque chauffante utilise l’air comme support d’isolation thermique, qui joue non seulement un rôle de préservation de la chaleur et d’économie d’énergie, mais veille également à ce que la chaleur ne soit pas transférée à l’équipement.

•Utilisation de la chambre à air où la plaque chauffante et la rainure intérieure du moule sont combinées les unes avec les autres; il peut grandement économiser le coût d’utilisation ultérieur.

•L’utilisation de la méthode de transfert du cadre de moule peut utiliser scientifiquement les caractéristiques du processus du produit pour réduire une grande quantité de consommation de vide et de pression d’air.

•Le dispositif fini de parage de bord d’empilage de produit adopte le type de ventouse, le matériel recevant et empilant sont stables, et l’effet est bon.

• La forme de l’équipement est faite de technologie de tôle, et la surface est pulvérisée avec du plastique, ce qui rend l’ensemble rationalisé et beau.

•Avec des positions de remplacement et de réparation de moule.

Des tuyaux ou des barrières en acier inoxydable sont utilisés pour les pièces en contact avec la pulpe et l’eau.

structure-pulp thermoforming machinee


Service après-vente de la ligne de production de machines thermoformage de pâte :

Nous fournissons un délai de garantie d’un an pour l’ensemble de la chaîne de production et fournissons après service tout le temps sur le service Internet.

after sales service-pulp thermoforming machinee

Hot Tags: machine de thermoformage de pulpe, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine