Ligne de production de vaisselle en sacasse de canne à sucre

Ligne de production de vaisselle en sacasse de canne à sucre

Modèle:TW20000
Capacité: 20 Ton/Hr
Industrie applicable : Industrie de restauration rapide, industrie alimentaire, industrie à prendre
Produits applicatifs: Toutes sortes de vaisselle



Informations sur la chaîne de production de vaisselle Sugarcane Bagasse

État d’automatisation : Ligne de production entièrement automatique.

Matière première: bagasse

Garantie : 12 mois après l’installation.

Marque des principaux composants électriques : Siemens d’Allemagne.

details-sugarcane bagasse tableware production line




Opérateur Nécessaire formation rotative et transfert à l’aide du moteur à fréquence variable+ Référateur+Indexeur de haute précision, puissance:11KW; Moteur sew et ré reduceur de l’Allemagne.

Eau requise La dureté de l’eau doit être inférieure à 300 mg/L (CaCO₃) et l’eau doit être propre sans impuretés et sédiments en suspension. La teneur en ion de métaux lourds devrait respecter les normes des gouvernements locaux en matière d’eau potable

Taille recommandée de l’atelier Les buses automatiques de pulvérisation nettoient les résidus sur les moules et les articles humides à travers la machine à mouler.

3D-sugarcane bagasse tableware production line




Le fournisseur d’installation devrait nommer 2 ingénieurs pour instruire l’acheteur dans l’installation, le test-exécuter et la formation, tous les frais de billet d’avion et d’hébergement des ingénieurs du fournisseur devraient être responsables par l’acheteur. Besdies, l’acheteur doit payer le salaire des ingénieurs de USD100/personne/jour et offrir le service de traduction. Le temps d’installation est en fonction des situations de travail des travailleurs, et le temps d’installation standard est de 60 jours.

Parameter-sugarcane bagasse tableware production line




 

Hot Tags: ligne de production de vaisselle de bagasse de canne à sucre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat, devis, fabriqué en Chine